topAnchor
Mail Uitkyk Game Hunting
     
Uitkyk Game Hunting
Uitkyk Hunting

Uitkyk fournit au chasseur une occasion de chasser une sélection de 17 espèces différentes de gibier indigène et exotique sur la réserve même et d'autres espèces sur des concessions situées à Kimberley et dans les zones avoisinantes, garantissant ainsi une expérience de chasse variée et forte en évènements Tous les chasseurs sont accompagnés d'un chasseur professionnel qualifié et d'un pisteur/guide garantissant une chasse professionnelle et éthique

Des postes d'affut pour la chasse à l'arc sont stratégiquement disposés au niveau des points d'eau, garantissant le succès même pour le chasseur à l'arc inexpérimenté. Nous pouvons également proposer la chasse au grand gibier sur demande

Une journée de chasse classique commence tôt, et en fonction de vos attentes, un petit-déjeuner léger ou un petit-déjeuner anglais complet vous sera servi, après quoi vous vous dirigerez pour commencer le safari. Le déjeuner sera servi au retour au camp ou un panier pique-nique vous sera envoyé. Les clients rentrent alors en fin d'après-midi pour se rafraîchir avant de dîner. Chaque jour est cependant adapté aux besoins de chaque client.

La préparation du terrain et la conservation de vos trophées sont notre première priorité. Vos trophées peuvent être envoyés en l'état ou montés par notre taxidermiste local ou en Afrique du Sud

Les véhicules et les équipements sont bien entretenus afin de nous assurer que votre safari se déroule sans encombres et de vous fournir le meilleur niveau de confort possible. Si vous ne souhaitez pas voyager avec une arme à feu, des carabines peuvent être louées sur place

Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting

topAnchor
Mail Uitkyk Game Hunting
     
Uitkyk Game Hunting
Uitkyk Hunting

           " the ultimate hunting experience "

Uitkyk provides the hunter an opportunity to hunt a selection of 17 different indigenous and exotic game species on the farm itself with further species available on concession areas in the Kimberley and surrounding areas, ensuring a varied and eventful hunting experience.

All hunters are accompanied by a qualified professional hunter and trained tracker/guide ensuring a professional and ethical hunt. With bow hunting blinds strategically placed over waterholes, success is ensured to even the inexperienced bow hunter. We can also offer big game hunting on request.

A typical hunting day starts early, depending on your needs, either a light breakfast or full English breakfast will be served after which you head out to start the safari. Lunch will either be served back at the camp or a packed picnic will be sent along. Clients then return late afternoon for a fresh up followed by dinner. Each day however is tailor-made to each guests needs.

The field preparation and care of your trophies is our top priority. Your trophies can either be shipped raw and mounted by your local taxidermist or mounted in South Africa.

Vehicles and equipment are well maintained to make sure your safari runs smoothly and to provide you with the highest level of comfort. If you do not wish to travel with a fire arm, rifles can be rented on site.

Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting Uitkyk Game Hunting